MTRACE(1) Manuel de l'utilisateur Linux MTRACE(1)

mtrace - interpréter le journal de la trace de malloc

mtrace [option]... [binary] mtracedata

mtrace est un script Perl utilisé pour interpréter et afficher de manière lisible la trace contenue dans le fichier données_mtrace, dont le contenu a été généré avec mtrace(3). Si binaire est indiqué, la sortie de mtrace contient aussi le nom du fichier source avec les informations sur le numéro de la ligne où a eu lieu le problème (à condition que binaire ait été compilé avec les informations de débogage).

Pour plus d'informations sur la fonction mtrace(3) et l'utilisation du script mtrace, voir mtrace(3).

--help
Afficher l'aide puis quitter.
--version
Afficher les informations de version, puis quitter.

Pour des instructions sur le signalement de bogues, veuillez consulter https://www.gnu.org/software/libc/bugs.html.

memusage(1), mtrace(3)

Cette page fait partie de la publication 5.11 du projet man-pages Linux. Une description du projet et des instructions pour signaler des anomalies et la dernière version de cette page, peuvent être trouvées à l'adresse https://www.kernel.org/doc/man-pages/.

La traduction française de cette page de manuel a été créée par Christophe Blaess http://www.blaess.fr/christophe/, Stéphan Rafin <stephan.rafin@laposte.net>, Thierry Vignaud <tvignaud@mandriva.com>, François Micaux, Alain Portal <aportal@univ-montp2.fr>, Jean-Philippe Guérard <fevrier@tigreraye.org>, Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>, Julien Cristau <jcristau@debian.org>, Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com>, Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net>, Florentin Duneau <fduneau@gmail.com>, Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>, Denis Barbier <barbier@debian.org>, David Prévot <david@tilapin.org>, Thomas Blein <tblein@tblein.eu> et Jean-Philippe MENGUAL <jpmengual@debian.org>

Cette traduction est une documentation libre ; veuillez vous reporter à la GNU General Public License version 3 concernant les conditions de copie et de distribution. Il n'y a aucune RESPONSABILITÉ LÉGALE.

Si vous découvrez un bogue dans la traduction de cette page de manuel, veuillez envoyer un message à debian-l10n-french@lists.debian.org.

22 mars 2021 GNU